Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
4 août 2006

Félicitations

Je tiens à feliciter très chaleureusement le presi pour l'obtention définitive de son diplôme .

Eh presi ça mange pour toi ,faut pas nous oublier deh...

quant à moi je commence un stage ds un cabinet d'expertise informatique.je vs dis ke c'est pas petit boucan là bas

j'espère que ce qui ont eu un stage, feront un très bon memoire et bonne chance à ceux qui n'ont pas encore eu de stage ,en tout cas dieu n'oublie pas ses enfants.

Allez portez vs bien et RDV en decembre pour la prochaine soutenance

                                                                                                                                                Niécoté

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité