Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
26 juillet 2006

salut à tous

j'espere que vous vous portez bien, moi ça va , vous devez le savoir ma soutenance a marché avec brio(dit on) si bien que le colonel dosso m'a appellé pour me demander le fichier electronique de mon mémoire pour le conserver.je suis donc ingenieur plein plein, le premier de la promotion en tout bon president de promo. je prie pour que vous m'emboitez le pas pour kon soit tous ingenieur et que tous le monde aie du boulot.

priez beaucoup, le seigneur ne nous abandonne jamais, il pourvoira à tous nos besoins. il suffit de lui demander.

noubliez pas de donner de vos nouvelles, on ne sait jamais quel aide l'un peut apporter à l'autre. Dieu vous benisse!!!

                                                                                                               le president. Valery AHIPO

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité