Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
3 août 2007

Mes nouvelles

Salut à tous les bouffons

Je tiens tout d'abord à feliciter tous ceux qui ont brillament réussi leur soutenance de DSS ou D'ingenieur.

quant à moi j'ai eu des problèmes de famille qui m'ont eloigné pour un bout de temps d'abidjan pour daloa.je suis maintenant  de retour pour finaliser mon rapport pour le DSS ,pour ensuite m'attaquer à celui d'ingenieur.

je remercie sincerement blé goudé (goré armel)d'avoir pensé à moi, big salutation au presi ahipo , tia detoh, akossi ,achi et tous les autres de la promo...

Allez portez vous tous bien et fetez doucement pour ce long weekend d'independance.

A bientôt et donnez de vos nouvelles...

                                                                              Monsieur Niécoté Olivier Camy (08 03 20 71)

                                                                              oliviercamy@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité