Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
26 mars 2007

Salutation

salut les Bouffons,

je suis contente de vous annoncer que Depuis Vendredi 23/03/2007 je suis INGENIEUR COMPLET. j'ai suivi l'exemple de mon Président, Prési je te dis merci de tes conseils, à mon Groupe d'étude(ACHI Eric et AKOSSI) merci de votre présence et de votre Assistance pendant la Semaine de soutenance, LAMA Michelle merci pour tout.

  je suis donc le 2eme INGENIEUR DE NOTRE PROMOTION 2005.

si j'avais un conseil à vous donner c'est de faire vite, surtout que Pigier prend beaucoup de temps pour programmer les soutenances et surtout que le resultat n'est pas tout de suite. j'oubliais: beaucoup de serieux dans votre travail parce que les Membres du Jury ne pardonnent pas.

j'ai étais contente d'avoir passer les 3 Ans avec vous, merci pour tous.

je repars au Cameroun samedi 31/03/2007

mon phone: 00225 09027813

pour le cameroun: 00237 624 68 47

atangana08@yahoo.fr

petitelionne08@yahoo.fr

Cathy la petite Lionne

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité