Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
8 janvier 2007

bonne année 2007 à tous

je voudrais que cette expression prenne tout son sens pour chacun de vous et pour vos familles respectives.puisse le seigneur ramener la paix dans notre beau pays pour que le marché de l'emploi s'ouvre aisement à tous. beh moi je me portes très bien, je dirai kan meme que le monde du travail c'est pas facil meme si je connais deja ceux qui vont se dire " c'est parcekil a eu travail il dit ça!" pourtant c'est vrai! tu es tjrs obligé de faire face à la jalousie, aux provocations, aux mauvaises langues, à la concurrence...surtout kan on sait ke tu es le plus jeune cadre de l'entreprise tu es tout de suite dans le collimateur des gens; mais bon kan on a DIEU avec soi on arrive à surmonter. merci à tous ceux qui continuent de me soutenir (particulierement brice sanogo pour l'amitie qu'il me porte).      VALERY AHIPOvalbureau_020_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité