Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
9 juin 2006

Nouvelles

Salut les gars ,ça fait longtemps ,j' étais en hibernation ,actuellement je mets les bouchées doubles pour avoir un stage ,un vrai stage digne de mon rang d'ici la fin de juin. Sinon je fais de petits boulots (mes mangements) entre daloa et ici pour garder la main.

Je vous contacterais de temps en temps surtout lorsque ça sentira bon pour moi.

Eh les assistants Saluez Mme N'diaye, Lama lou et Za bi

Allez portez vous bien  et surtout priez pour nos selephentos.

                                                                                                                       Mister Niécoté

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité