Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
20 décembre 2005

" je suis à Pigier, passe vite t'inscrire en

" je suis à Pigier, passe vite t'inscrire en soir 32 perssones sont inscris (oh !!! Ingénieur) sur 35 Places, les cours ont débuté. vite, vite ". Ce fut le message (sms) de Goré Armel sur mon portable pour me donner des informations de Pigier. Mon cher à te lire on dirait que tu as la nostagie de ta chefferie de classe, Tu es toujours attaché à ton titre de chef de classe. sinon qu'il n'est pas tard, tu peux toujours te retourner sur les bancs de pigier puisque tu ne veux pas perdre ton autorité de chef.

BEDIA

Merci bien pour l'info, j'ai fai ma réservation et je commence en Janvier, je suis pris par les gombos

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité