Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
2 décembre 2005

Reponse à Goré

Slt mon frère goré

Vraiment la mauvaise foi peut tuer,aucune conclusion de l'enquête et dejà on accuse les gens.

Moi aussi je peux te repondre que c'est un coup monté de qui tu sais, et puis comment une vingtaine d'individus peuvent formenter un coup en attanquant un camp qui regroupent des centaines de soldats.Tout ça n'est pas clair, vraiment qu'on arrête de jouer avec les sentiments des ivoiriens ,on est tous fatigués de cette situation qui perdure.

Avant d'accuser les autres ,il faut balayer à sa propre porte,si le president avait accepté de nommer un premier ministre parmi les noms qui lui proposait la mediation,on ne serait pas arriver à cette situation de blocage car le temps passe et il faut penser au desarmement ,la réunification et aux elections afin de sortir la CI de gouffre.

Alors qu'on arrete de nous distraire,bizzare que se soit à l' annonce de l'arrivée d'1 leader politique qu'il y'a un coup.

L'essentiel c'est tous ensemble qu'on doit sortir la CI de la crise. Peace and Love dans le pays

NB: Diversifie tes sources d'infos car la voie pour moi n'est pas un journal credible mais partisan

                                                           Amicalement Niécoté

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité