Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
22 novembre 2005

cautisation pour achi

chers subordonnés, je viens par la présente de maniere officiel vous informer d'une cautisation pour le decès du père de notre ami achi.

la somme de 3000 fr a été retenue avant la date butoire du 30 novembre.

svp pour une fois essayons de tous y participer, car aujourd'hui c'est achi mais... ça n'arrive pas qu'aux autres.

contacter moi au 06.36.05.35 et 07.57.52.57 /              24h/24

ce sont mes deux numeros; on essayera quand meme de vous joindre individuelement si possible!

mais si vous lisez ce message à temps alors n'attendez pas mon appel,manifeter vous directement.

j'espere pouvoir  compter sur votre bonne volonté

merci .valery ahipo

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité