Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
30 octobre 2005

DECEPTION MAIS PAS DECOURAGEMENT

Merci Merci pour votre soutien.

Je voudrais préciser que je parle en mon nom personnel.

Merci encore pour votre soutien, c'est vraiment très gentil de votre part; je pense en particulier à BRICE SANOGO ET BELEM.
Aussi je voudrais vous féliciter pour votre réussite, je suis vraiment très heureux pour vous. Pour ma part, j'ai décidé de reprendre mon année en cours du soir. C'est vrai que cela sera dur mais je suis sûr que j'aurai votre soutien. Démander une deuxième session à Mme Ndyaye pour nous, non cher ami Ahipaud "dame" cela n'est pas important ( je précise que je parle en mon personnel), si mon nom n'est pas inscrit parmi les admis c'est que je ne le mérite pas !!!!

Alors vraiment merci et que DIEU veille sur nous car le monde de l'emploi est vraiment difficile

JOEL YAO " PACO"

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité