Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
20 octobre 2005

www.ahipovalery.fr.st

salut les gars je vous propose de visiter un vieu site ke j'ai fais depuis dss

mais soyez indulgent parce que c'est entierement du html. ils y a des liens ki sont rompus depuis le temps ,mais tout cela c'est en attendant mon site officiel www.ahipovalery.com ,fais en php et qui est bientot pret! avec un menu fourni :photos,video,poemes,tutoriaux,news,actualité du pays, forum,chat etc et tout cela en php! (sortie: fin janvier 2006). les gars priez pour moi!

en attendant voici l'adresse du site provisoire: www.ahipovalery.fr.st

                                                                                       valery ahipo ( 07-57-52-57)

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité