Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
12 août 2005

Suite des toutes dernières nouvelles

Acte3: Big respect au president Ahipo et son bouffon eh pardon son directeur de protocole Sanogo ont prouvé qu'ils sont de grands danseurs de drogbacité vrai vrai là vs allez raté votre vocation.

Il y' a 2 grands danseurs en devenir:Blé goudé et Akossi mais un peu sec dans leur mouvement allez du courage ça va aller

Acte4: Palme d'or à mon ami sané, c'est le plus grand danseur du maquis et ... le plus grand bouffeur, il était des contraintes que pouvait lui causer la presence d'Arlette.

Acte5:Il y'a des amis dont je ne citerais pas de noms par mesure de prudence qui  cherchaient avec torche des chambres d'hotel,c'était pour quoi? Devinez

Acte6:La paco un homme fouka fouka :2 vins mousseux et 1 casier de tuborg ,son atalaku et le notre par ricochet pouvait ns tuer.

Acte7:merci à Tia et Achi pour notre visite touristique ds la commune de yop.j'ai fait un constat ,il y'a des quartier qui forçe pour être dans abidjan ,les pistes qui y mènent sont digne de celles de l'heure coloniale

Acte8:Ko technique pour le grand bedia, il a fallu de peu pour qu'il degueule dans la voiture de belem,safroulaye,vraiment bedia est un petit chauffeur

Acte9:On a vu l'illustre master avec une petite (de sicogi selon Blé) au laguna le lendemain de la fête,il a voulu  se cacher en voyant la paco(le vrai maire de yop), mon ami les autruches savent courir  mais ne savent pas se cacher.

A bientot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité