Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
7 avril 2005

amertume

Je suis scandalisé par le comportement de certains étudiants, je croyais qu'ètre en fin de cycle ingénieur allait nous rendre plus responsable, mais grande est ma surprise de constater que c'est le contraire, pourquoi éffacer les messages postés par les autres, quant on pense que ce dernier dépense de l'argent pour le faire? ce sent ont concerné par ce qui est écrit ? es ce un esprit de bassèsse ? excusé moi si je me suis trompé de classe. je vous prie de faire un éffort dans le bon sens, dans la responsabimité, et surtout la maitrise de soie. n'oubliont pas que ce sont les critiques, les obstacles,les conséquences qui nous forgent, celui qui n'aime pas les critiques ne veut pas évolué dans sa vie. merçi pour votre sagesse et grandeur d'esprit.
Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité