Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
7 mars 2005

djaaah Goré Armel le chef de classe est un

djaaah Goré Armel le chef de classe est un peureux.

goré le peureux, il est en classe il parle comme ci il a force ; je vous raconte. On en classe et  les derniers retardataires arrivent , parmis eux le lieutenant Zoh serge qui fait son entrée,et voilà goré qui dit : « il faut être conscient c’est la dernière année », comme ci le gars est inconscient, et voilà le lieutenant qui réplique avec un ton grave: « tu parle de qui ? . Si c’est de moi tu parle je te fais pomper en classe » et goré le peureux qui dit : « non, non ce n’est pas de toi que je parle hein » entre nous c’est quand Zoh est entré qu’il a parlé.

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité