Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
26 janvier 2005

LES BLAGUES DE LA CLASSE

HUMOUR

Ma devise :Développement de ‘kpakit’

Les gens n’aiment pas les gens mais ils aiment l’argent des gens.         

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 

*Le préau ,le lieu préféré  des ing3,je ne sais trop pourquoi ?

Dis moi Belem, pourquoi tu aimes comme ça  le préau avec comme arsenal un awadji ,un tampico et… une belle banane braisée.

 

*Certains dont je tairai les noms pour ma propre sécurité maudissent l’emploi du temps de cette année car  on a toujours cours entre midi et deux  car c’est le meilleur moment pour rencontrer les gris beiges. Pour faire quoi ? ça je ne saurais vous le répondre , demandez leur vous les connaissez.

 

*Il y’a un club qui marche très fort dans cette : le club des mangeurs de Garba.

Le convoi est conduit tous les samedis à 10h30 par le très charismatique Tia detoh,le pourvoyeur en Cube maggi volé eh ! pardon emprunté dans la cuisine de sa maman.

 Quant moi qui a l’habitude de manger au Tiama des plats très raffinés,je me mêle parfois au peuple pour leur repas qu’ils appellent Garba.

 

*Grande nouvelle en plus de tous les hauts titres qu’il a, notre président Ahipo a ajouté un autre honorifique sur sa carte de visite :  Chargé de mission en ‘blissy’(banane braisée).

 

*Belem lui c’est mon idole ,d’autres ,ce n’est moi en tout cas qui le dit,disent que c’est la mascotte de la classe .Mais on est unanime à dire qu’il a le plus beau sourire de la classe.

 

*Alerte

Mon ami blé goudé est menacé dans son intégrité physique,des menaces de bastonnade ont été proféré en son encontre dans cette classe. Depuis il ne se déplace sans sa garde rapprochée(onuci).Mon frère si tu es malin arrête de parler mal aux autres.

 

*La chute du faucon Tia

Mon ami tu fais quoi la nuit et puis tu n’étudies pas tes leçons,étudie dêh sinon je vais dire ça à ta maman.

 

*Le jour où blé aura son pen drive ,le pen aura le même prix que le bic. Mes frères et sœurs je vous conseille d’avoir vos pen dès maintenant car notre nouvelle devise est :A chacun son pen, à bas les cocos de pen.

 

*Grâce à mon ami Tia et sa casserole eh …pardon sa voiture ,les gars de yop sont sauvés ,blé en tête.

 

*Il y’a des gars qui sont ‘mariés’ dans cette classe  mais qui sont très heureux lorsque le prof de telecom parle de petites. Hum en tout cas Dieu les voit.

 

*Je vais parler gbè…c’est l’homme qui a peur sinon y’a rien.

Dans cette classe ,nous avons nôtre ‘cléclé’,en tout  cas Tia gohou…detôh en sait quelque chose,façon elle l’a trauma l’an passée qu’il la fuit. Mon ami Seka tu es prévenu dêh ,soit un ‘bohiri’. Tout ce que je peux vous dire sur nôtre ‘cléclé’,c’est qu’elle aime parler mal mais ce n’est pas dans ma bouche que vous allez manger vôtre piment. Ce qui est sûr c’est que je n’ais pas dit nom de quelqu’un dêh…donc je me lave les mains. 

HUMOUR DU SHOW

 

*Big remerciement au prof de telecom

 

*Eh dja…si tous les profs pouvaient faire comme le prof de telecom ,les samedis des gens étaient claires et en plus gratis…hein blé ce n’est pas vrai.

 

*Le classement des grands buveurs de la classe(Probable mise à jour d’ici le prochain show)

 

1)Incroyable mais vrai pierre marie Arnaud,sans doute heureux de pas être en compagnie de celle qui pouvait l’empêcher le n°1 :la charmante Arlette .En plus on a découvert une de ses facettes cachées :c’est un grand lapeur de sauce .

 

2)Zoh Zaïba : Lieutenant  tout –terrain ,whisky,flag,coca-cola ,turborg tout y passe

 

3) et 4) oui c’est dans ses lieux qu’on découvre le vrais visages des gens :Les illustres masters Achi & Akossi. Ils buvaient avec sereinité,l’air de rien mais très dangereux.

 

5)Blé goudé :cette place ne reflète pas sa vrai valeur car il était occupé à faire les yeux doux à un certaine serveuse…en tout cas tout le monde l’a vu .

 

6)Yao joel :le monsieur turborg qui  aiment les petites…serveuses.

 

7)Tia le tricheur sans doute dû au fait qu’il devait conduire ,il n’a pas pu s’exprimer pleinement. Mon frère prochainement laisse ta casserole à la maison.

 

8)Mon ami Seka ,un peu distrait, car il devait gérer des mouvements ,on se comprend en tout cas

 

9)No comment  c’est mon président :Ahipo le chargé de mission en blissy.

 

10)Monsieur Niécoté :de la trempe du prof de telecom ,soft et élegant en tout lieu  en somme la maîtrise en soit à l’état pur.

 

Des absents de taille

 

*Sanogo :celui là,il aurait sûrement bouleversé le classement 

 

*Bedia : il est toujours en train de cultiver son champ de gombo.

 

*Belem : ho ! lui c’est un grand buveur de tchapalo,eh safroulaye…pardon c’est le consommateur n°1 de tampico et d’awadji.

 

*Fouity :no comment ,sa base de données le concernant se trouve au Gabon.

 

*Les filles…dames de la classe : Aucune infos mais ce qui est sûr leur pointeur doit payer cash.

 

Dédicace

 

Aux dames : maman ça va, on pissé pas ici hein…

 

Tia detôh , le président de mon fan club .

 

                                                                       Chef de projet humour 

                                                                         Niécoté Olivier Camy

                                                                         oliviercamy@yahoo.fr

 

                                                                         Son adjoint: Sanogo Brice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité