Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
6 septembre 2005

Merci au poulet d'estelle

c'étais un lundi 15 Août 2005 au environ de 17 h que mes amis de la classe et moi après une boss intentive  nous avions décidé de manger un peu d'alloco. C'est à ce moment qu'un jeune d'une taille estimé à 1 m 77 de teint noir s'est approché de nous en compagnie de notre camarade koné estelle. Cette dernière l'a présenté comme son mari . Il est policier mais il ne rackette pas pour le moment car il travaille dans un bureau au  ministère de la sécurité. le poulet nous a donc offre de la boisson(bière ,turbo,flag,sucrerie ...).Au nom de mes amis et moi nous lui disons merci. Mais il pouvait mieux faire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
INGENIEUR 3A JOUR PIGIER 2005
Publicité
Publicité